PACKET SERVICE
Date limite pour passer votre commande sans frais :
AVANT LE 5 AOÛT
Vous serez ainsi certain(e) de recevoir tous vos manuels avant le
début de l’année scolaire.
Avant de commencer :
Munissez-vous de la lettre que vous avez reçue de votre école :
vous y trouverez votre « code personnel » ou « code général »
C’est terminé !
Vous allez recevoir par email un récapitulatif de votre commande puis un deuxième
email contenant la liste des manuels que vous avez commandés.
Vous ne trouvez pas l’email dans votre boîte de réception ? Vérifiez dans le dossier
« Courrier indésirable » de votre messagerie.
6. JE FINALISE MES ACHATS : CONFIRMATION DÉFINITIVE DE VOTRE
COMMANDE
Vous recevez un aperçu de toutes les informations que vous avez données dans les étapes
précédentes.
Relisez attentivement toutes les données. Sont-elles bien toutes correctes ?
Cliquez sur «Je suis prêt à confirmer ma commande».
Cliquez sur «Confirmer commande».
Vous avez 3 possibilités pour payer votre commande :
7.1 PAIEMENT EN LIGNE
Paiement en ligne via Bancontact, Mastercard ou Visa ( avec Mollie )
7.2 PAIEMENT PAR DOMICILIATION
Ce site sécurisé vous accompagne pour la signature de la domiciliation. Par cette domiciliation, vous
donnez l’autorisation à Club de prélever le montant de votre commande par demande directe auprès
de votre banque.
La demande de prélèvement sera envoyée à votre banque peu après la livraison de votre commande
à l’école ( ou à domicile ).
Introduisez votre IBAN ainsi que votre BIC. Le lieu de signature est votre domicile.
Regardez attentivement l’exemple.
Cliquez sur «Signer» pour confirmer votre ordre de paiement. Introduisez les informations de
votre carte bancaire qui vous sont demandées.
• Confirmez
7.3 PAIEMENT EN LIGNE PAR VIREMENT
Vous recevez les informations pour le paiement par mail pour ensuite faire le virement
immédiatement.
Attention : Votre commande ne sera définitivement enregistrée qu’après réception de votre
paiement.
8. CONFIRMATION DE COMMANDE
Après réception de votre paiement ou après réception d’une domiciliation signée, vous recevrez votre
confirmation de commande par mail.
Attention : si le paiement n’est pas correctement fait, votre commande ne sera pas enregistrée.
Besoin d’aide ?
Si vous avez des questions, vous pouvez à tout moment
cliquer sur « Aide » dans la barre de navigation de
l’application. Vous y trouverez nos réponses aux
questions les plus fréquentes. Sinon, contactez
directement le Service Client de Club en remplissant le
formulaire en ligne ou :
Par email : servicemanuelsscolaires@club.be
Par téléphone : 02/ 333.06.36 (tarif local, du lundi au
vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h30 à 17h00)