Depuis quelques jours, nous entendons via les médias que l’épidémie du Coronavirus se développe en Italie. A ce stade, il n’est pas question d’annuler notre voyage rhétos puisque le SPF Affaires Etrangères ne déconseille pas les voyages à destination de l’Italie.


Communication de ce jour de la Ministre de l’Education en FWB : “Selon les Affaires étrangères, la situation ne justifie pas à ce stade qu’une mesure générale d’interdiction des voyages scolaires en Italie soit prise. Chaque pouvoir organisateur doit par contre suivre scrupuleusement les recommandations du SPF Affaires étrangères et leur évolution au jour le jour, en fonction de la zone où le voyage scolaire doit avoir lieu.”


Nous restons attentifs, nous vous tiendrons informés de la situation et espérons sincèrement que le voyage pourra se dérouler comme prévu.


La direction et les organisateurs du voyage.

Début du voyage dans : 

Italie 2020

   Depuis quelques jours, nous entendons via les médias que l’épidémie du Coronavirus se développe en Italie. A ce stade, il n’est pas question d’annuler notre voyage rhétos puisque le…
Lire plus…

Repas des animateurs

Ce contenu est réservé au personnel de l’école. Veuillez vous connecter pour y accéderConnexion pour les Utilisateurs enregistrésNom d’utilisateur ou e-mailMot de passe Se souvenir de moi  Mot de passe oublié ? Cliquez ici…
Lire plus…

Autres publications